QReferate - referate pentru educatia ta.
Referatele noastre - sursa ta de inspiratie! Referate oferite gratuit, lucrari si proiecte cu imagini si grafice. Fiecare referat, proiect sau comentariu il poti downloada rapid si il poti folosi pentru temele tale de acasa.



AdministratieAlimentatieArta culturaAsistenta socialaAstronomie
BiologieChimieComunicareConstructiiCosmetica
DesenDiverseDreptEconomieEngleza
FilozofieFizicaFrancezaGeografieGermana
InformaticaIstorieLatinaManagementMarketing
MatematicaMecanicaMedicinaPedagogiePsihologie
RomanaStiinte politiceTransporturiTurism
Esti aici: Qreferat » Referate franceza

Chatman





300.000 blocs de pierre, chaque 2 tonnes faisantes la moyenne de 1/2 dans le poids. En dépit des outils examinants limités des fabricants aucun côté n 'est de plus de 8 pouces de différent de long que des autres, et la structure entière est parfaitement orientée aux points de la boussole. Jusqu 'au 19ème siècle c 'était le batiment le plus grand au monde et, à l 'age de 4.500 ans, il est le seul un des sept merveilles célèbres du monde antique des stands de ce distillateur. C 'est la grande pyramide de Khufu, chez Giza, Egypte.

Une partie de l 'histoire la des débuts de la pyramide vient d 'un voyageur grec appelé Herodotus de Halicanassus. Il a visité l 'Egypte autour de 450 AVANT JÉSUS CHRIST et a inclus une description de la grande pyramide dans un livre d 'histoire qu 'il a écrit. Herodotus a été indiqué par ses guides égyptiens que cela a pris des vingt-années une force de 100.000 esclaves opprimés pour construire la pyramide. Des pierres ont été soulevées en l 'place par l 'utilisation d 'immenses machines. Le but de la structure, selon les sources de Herodotus, était comme tombeau pour le Pharaoh Khufu (à qui les Grecs se sont référés comme Cheops).

Les la plupart de ce que Herodotus nous indique sont probablement fausses. Les scientifiques calculent que peu d 'hommes et moins d 'années étaient nécessaires que Herodotus suggère. Il semble également peu probable que les esclaves ou les machines compliquées étaient nécessaires pour la construction de pyramide. Il n 'étonne pas que l 'historien grec l 'a obtenu faux. Avant qu 'il ait visité l 'emplacement la grande pyramide était déjà de 20 siècles de , et une grande partie de la vérité à son sujet a été enveloppée dans les brumes de l 'histoire.
Certainement l 'idée que c 'était un tombeau pour un Pharaoh, bien que, semble en conformité avec des pratiques égyptiennes. Pendant beaucoup de siècles before.and.after la construction de la grande pyramide les Egyptiens avait interné leurs Pharaoh-Rois morts, qu 'ils ont pensés être les dieux vivants, en tombeaux complexes. Certains étaient au-dessus de moulu structurent, comme la pyramide, d 'autres ont été coupés dedans la roche au-dessous des montagnes. Tous les chefs morts, bien que, ont été équipés des nombreuses choses que c 'était cru eux devrait dans la vie après la mort venir.


loading...


Descarca referat

E posibil sa te intereseze alte referate despre:


Copyright © 2017 - Toate drepturile rezervate QReferat.ro Folositi referatele, proiectele sau lucrarile afisate ca sursa de inspiratie. Va recomandam sa nu copiati textul, ci sa compuneti propriul referat pe baza referatelor de pe site.
{ Home } { Contact } { Termeni si conditii }

Referate similare:





loading...



Cauta referat